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nous créons le vôtre avec storybrand

Un Marketing Clair & Efficace

Pour Propulser Vos Revenus

Comme +10 000 entreprises, laissez la méthode StoryBrand vous guider vers la prospérité

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Grâce à un message clair & cohérent

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Plus de Conversions & Ventes

Grâce à des supports marketing éprouvés

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Plus de Revenus Rapidement

Grâce aux campagnes automatisées

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Message

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Marketing

éprouvé

Campagnes automatisées

vous gaspillez votre temps & votre argent dans des campagnes inefficaces ?

Un Budget Limité Exige Une Stratégie Performante

  • Le marketing doit générer un retour sur investissement, pas être une boîte noire où votre argent disparaît. Investir davantage dans un marketing inefficace ne fera qu'aggraver la situation en présentant une offre confuse à un public plus large.

  • Votre rôle est de servir vos clients, pas de les poursuivre. Ils devraient venir naturellement à vous parce qu'ils ont besoin de vos services. Cependant, personne ne veut investir dans quelque chose de confus, ce qui est probablement le cas de votre marketing actuel.

  • Le marketing ne devrait pas être si compliqué ! En fait il ne l’est pas, à condition de travailler sur les bonnes choses... Accumuler des outils sans stratégie ne fait qu'ajouter à la confusion. Les outils doivent s'aligner sur votre plan, et non l'inverse.

Ne laissez plus un marketing confus être le maillon faible de votre prospection

Une Solution Automatisée Pour Générer Et Convertir Des Prospects En Continu

Transformez votre marketing en un levier de croissance durable et établissez-vous comme le choix numéro un de votre clientèle

CAPTEZ

Un message clair avec StoryBrand en 7 étapes :

  • Un message qui solutionne un problème

  • Un one-liner qui attise la curiosité

Pourquoi la plupart des marketing échouent ?

Ils parlent d'eux-mêmes au lieu des problèmes des clients.

Invitez vos clients dans une histoire où votre produit résout leurs problèmes.

ÉVEILLEZ

Des supports marketing narratifs :

  • Un site internet qui montre comment votre produit résout les problèmes de vos clients

  • Des générateurs de prospects pour échanger de la valeur contre des emails

Distribuez votre marketing à travers un tunnel de vente complet pour:

Des résultats concrets

Une croissance exponentielle

ENGAGEZ

Automatisation de votre prospection :

  • Un message de valeur pour devenir le choix client n°1

  • Emails d’éducation pour renforcer les relations

  • Emails de vente pour inciter à l’action

  • Campagnes sur les réseaux sociaux pour une audience élargie

Un tunnel de vente bien structuré guide les clients potentiels, créant proximité et confiance.

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Laissez La Magie Opérer

Notre équipe d'experts gère complètement votre marketing de A à Z

Constatez Vos Profits Croître

Détendez-vous et observez l'augmentation de vos rendez-vous et de vos revenus !

Commencez dès aujourd'hui à remplir votre agenda de rendez-vous qualifiés!

1. Offre Approuvée Par Une Audience Froide

C'est par le bouche-à-oreille et les recommandations que nous avons tous débuté dans le monde des affaires. Ils sont les plus faciles à transformer en vente. Mais que se passe-t-il lorsque vous entrez dans la cour des grands et que vous commencez à essayer d'augmenter votre chiffre d'affaires ?

Avec notre stratégie éprouvée, vous pouvez...

  • Attirer vos clients idéaux et faire en sorte qu'ils paient le prix juste.

  • Démarquer votre business de votre concurrence

  • Concourir avec les gros poissons dans les grands étangs

  • Augmenter l'efficacité globale de votre marketing

Omnileads.fr Remplace les:

Agence de communication coûteuses

2. Stratégies De Génération De Prospects

Les moyens de générer de nouveaux clients sont limités. La publicité payante est le moyen le plus rapide d'attirer l'attention sur ce que vous vendez et, si elle est faite correctement, elle produit le meilleur retour sur investissement et est la plus facile à faire croître.

Avec notre stratégie de génération de prospects, vous pouvez...

  • Ne plus compter sur le bouche à oreille, les recommandations incohérentes, l'enregistrement de plus de 100 vidéos par mois, ou les appels à froid à des personnes qui s'énervent et vous raccrochent au nez

  • Lancer des publicités payantes qui apportent un retour constant de plus de 3+ pour 1

  • Optimiser pour obtenir le volume parfait de nouveaux clients et la meilleure qualité de prospects

Omnileads.fr Remplace les:

Call Centers

3. Optimisez Votre ROI Publicitaire

Une fois que vos annonces sont diffusées, vous ou quelqu'un d'autre devez les gérer régulièrement. Mais vous devez savoir comment procéder. Vous ne voulez pas que les choses aillent de travers lorsque vous dépensez de l'argent pour des publicités et, en fin de compte, il s'agit de votre entreprise !

Avec notre process d'acquisition, vous pouvez...

  • Mettre en place les structures d'attribution appropriées, identifiez les problèmes et les tendances, et analysez les performances afin de procéder aux ajustements nécessaires

  • Rapidement déployer des variations publicitaires basées sur le top de vos publicités gagnantes

  • Composer vos annonces pour maximiser vos efforts de marketing

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Media Buyers, Spécialistes En Taux De Conversion, Experts En Génération De Prospects

4. Rendez-Vous Auto-Programmés

Le parcours qui va du clic sur votre annonce à la réservation d'un appel avec votre équipe doit être optimisé à chaque étape. Si ce n'est pas le cas, vous aurez un tunnel très peu étanche, ce qui peut faire la différence entre 1 à 2 rendez-vous de vente par jour et 10 à 15 rendez-vous de vente par jour.

Avec notre processus de prise de rendez-vous, vous pouvez

  • Obtenir plus d'appels de vente avec un calendrier en ligne customisé

  • Avoir un tunnel avec un design professionnel qui fait la plus grande partie du travail de pré-vente

  • Filtrer les prospects à éviter qui ne cherchent que le prix le plus bas

  • Convertir plus de prospects en rendez-vous qualifiés

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Spécialistes En Design De Tunnel De Vente et Copywriter

5. Éducation & Suivi des Prospects

Une fois que la génération de clients potentiels est bien établie, seuls 60 % environ de tous les rendez-vous pris le seront par les clients eux-mêmes. Les 40 % restants doivent provenir de l'éducation et du suivi des prospects. Ces éléments sont essentiels à la réussite de vos campagnes publicitaires et peuvent faire la différence entre perdre de l'argent sur les publicités et obtenir un retour sur investissement de 3. L'argent se trouve dans le suivi !

Avec notre stratégie d'éducation & de suivi, vous pouvez...

  • Avoir l'éxacte même séquence de suivi testée et améliorée depuis 15 ans

  • Arrêter d'envoyer des messages de suivi basiques qui repoussent les prospects et commencez à utiliser des messages qui agissent sur les tendances de persuasion humaines

  • Utiliser la bonne combinaison d'automatisation et d'interactions humaines pour maximiser les conversions et arrêtez de vous tirer une balle dans le pied en abusant de l'IA

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Consultants En Suivi and Copywriters En Séquences De Suivi

6. Résoudre le Problème de Présentation Au Rendez-Vous

Les « no-shows » peuvent avoir un effet dévastateur sur le processus de vente. En fin de compte, vous avez besoin d'un plus grand nombre de conversations qualifiées (avec les bonnes personnes) pour conclure plus de contrats et développer votre entreprise. Et si vous consacrez tout ce temps et tout cet argent au marketing et à la génération de prospects, vous voulez prendre autant d'appels que possible à partir des rendez-vous que vous avez fixés.

Avec notre stratégie de taux de pésentation, vous pouvez...

  • Comprendre les deux principales raisons pour lesquelles les prospects ne se présentent pas

  • Avoir toutes nos stratégies les plus performantes en place, adaptées et optimisées pour votre activité

  • Doubler, voir tripler vos taux de présentation une fois le processus en place

Omnileads.fr Remplace les:

Consultants En Vente and Spécialistes En Taux De Conversion

7. Optimisez Votre Taux De Conversion

Alors, comment conclure des affaires de manière régulière et prévisible à un taux élevé ? Attention : il est beaucoup plus difficile de conclure des affaires à froid que de conclure des affaires à partir d'une recommandation ou du bouche-à-oreille. Ces personnes n'ont aucune idée de qui vous êtes et sont extrêmement sceptiques. Vous ne pourrez plus compter sur votre réputation et votre personnalité pour conclure des affaires. Vous devez désormais posséder des compétences en matière de conversion.

Avec notre formation de conversion à froid, vous pouvez...

  • Comprendre les principaux facteurs limitants du pourquoi les gens n'achétent pas, et les surpasser

  • Apprendre à compartimenter et à traiter les objections au fur et à mesure qu'elles se présentent

  • Augmenter vos revenus et éliminer le temps perdu en convertissant autant de ventes que possible

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Coachs Premiums and Formations De Vente

Ce Qui Est Inclus

La Solution Complète
De Marketing Digital

Nous nous occupons de tout pour que vous puissiez vous concentrer sur ce que vous savez faire de mieux : gérer votre entreprise.

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Campagnes Pubs

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I.A Conversationnelle

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Calendriers

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Gestion Automatisée

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Pages De Vente

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Séquences Mails

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WhatsApp Business

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Reportings

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Avis & Posts Réseaux Sociaux

Arrêter Tous Vos Abonnements Digitaux Pour Passer À Une Solution Tout-En-Un !

nos Services

Prêt À Toucher Plus De Personnes ?

Que vous dirigiez une entreprise de services, lanciez une marque personnelle ou gériez une association, un bon marketing vous permet de toucher et servir plus de personnes.

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Stratégie Marketing

Une stratégie cohérente trace la voie du succès pour votre contenu, vos canaux, et surtout vos clients.

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Message & Contenu

Le contenu est vraiment roi. Que vous suiviez StoryBrand pour clarifier votre message ou que vous soyez prêt à apporter de la valeur avec des campagnes d'emailing ou de la génération de leads, tout commence par les bons mots.

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Site Internet Automatisé

Un site web est l’atout en ligne le plus important pour toute entreprise. C’est votre porte d’entrée digitale. Transformez les visiteurs en clients avec un message clair, une stratégie convaincante et un design attrayant qui convertit les visiteurs en prospects.

Vous n'êtes qu'à 1 clic de libérer votre potentiel !

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Quelques-uns de nos clients :

vu sur
TÉMOIGNAGES

Nos Clients Sont Nos Meilleurs Ambassadeurs

"Dans ma profession, j’ai constamment besoin de générer de nouveau prospect afin de renouveler ma clientèle.

J’ai fait appel à OmniLeads suite à une conférence sur la prospection automatique."

Benoit F.

"Grandement apprécié des équipes et très compétent, je recommande vivement l’expertise d'OmniLeads dans le domaine du Marketing Digital !"

Dinesh S.

"Pour lancer mon activité, j'ai eu besoin de me faire accompagner par un professionnel du marketing ... J’ai fait appel à OmniLeads suite à une recommandation d'un ami entrepreneur ayant fait appel à ses services pour de la génération de leads."

Blaise T.

notre équipe

Nos Experts Deviennent Vos Experts

Thibault

Stratège en marketing

Faten

Pilote de succès

Charly

Artiste digital

NOS AUTRES CERTIFICATIONS

notre standard est la perfection

Nous nous formons constamment avec les meilleurs pour vous fournir un travail exceptionnel et innovant.

  • Certification Meta Media Planner

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  • Certification Google Réseau De Recherche

  • Certification AdsAccelerator

  • Certification Suite Adobe

Nous savons que nous pouvons vous aider à vous développer.

ne gaspillez plus un centime sans un plan précis

Votre Investissement

Combien d’argent perdez-vous dans un marketing inefficace ?

Chaque jour sans stratégie marketing claire est une occasion manquée de capter vos clients potentiels et de faire croître votre entreprise.

Investir dans un plan marketing performant, c’est assurer l’avenir de votre entreprise avec un retour sur investissement mesurable.

Pack De Démarrage BrandScript StoryBrand

Lorsque les clients sont invités à participer à une histoire, ils prêtent davantage attention à la marque, effectuent des achats et disposent des éléments de discussion dont ils ont besoin pour parler de ces produits et services à d'autres personnes.

Nous créons ensemble votre BrandScript et nous vous clarifions votre message.

1. Session de planification BrandScript

Une consultation de 2h pour développer une ébauche de BrandScript en utilisant la méthode StoryBrand

2. Livraison des actifs (dans les 3 à 5 jours suivant la session )

BrandScript final

BrandScript Script (forme narrative du BrandScript)

Plan de mise en œuvre + Proposition d'utilisation

970 €

Financement OPCO possible

Pack Essentiels Tunnel De Vente StoryBrand

Un tunnel de vente est la base de votre stratégie marketing.

Lorsque vous clarifiez votre message et que vous créez des supports marketing qui utilisent ce message, votre entreprise commence à se développer

Le pack de démarrage BrandScript

(1) On-Liner (Elevator Pitch)

Choisir 1 des 2 options :

Écriture & Structure du Site Internet

(1) Générateur de lead (rédaction & design)

(1) Appels 30 min - Suivi d'avancement / Revue

(1) Appel 30 min - Feedback & Synthèse projet

Livraison numérique des actifs

2 470 €

Financement OPCO possible

Développement & Automatisations OFFERTS sur Omnileads (valeur 3 200 €)

Pack Complet Tunnel De Vente StoryBrand

Un tunnel de vente est la base de votre stratégie marketing.

Lorsque vous clarifiez votre message et que vous créez des supports marketing qui utilisent ce message, votre entreprise commence à se développer

1H de consultation marketing guidée

Le pack de démarrage BrandScript

(1) On-Liner (Elevator Pitch)

Écriture & Structure du Site Internet

(1) Générateur de lead (rédaction & design)

(1) Séquence d'emails de vente (6 emails)

(1) Séquence d'emails d'éducation (12 emails)

(3) Appels 30 min - Suivi d'avancement / Revue

(1) Appel 30 min - Feedback & Synthèse projet

(2) Révisions pour chacun des livrables

4 970 €

Financement OPCO possible

Développement & Automatisations OFFERTS sur Omnileads (valeur 3 200 €)

Laissez-nous implémenter votre Tunnel StoryBrand Sur Omnileads

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Votre Forfait

Omnileads c'est notre plateforme de marketing digital tout-en-un que nous avons pensé simple, efficace & performante.

Parfaite pour les TPE/PME qui veulent un seul système plug-and-play avec tous les outils intégrés et déjà configurés pour vous !

Ce n'est pas un nième outil que vous n'utiliserez pas faute de temps mais un système automatisé qui travaille pour vous jour & nuit.

Annuel (2 mois offerts) Mensuel
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FONDATION

Forfait Marketing Tout-En-Un

970 €

Par an

Notre formule la plus populaire.

Tout ce dont vous avez besoin pour un marketing professionnel, l'automatisation de votre tunnel StoryBrand et bien plus encore !

  • Hébergement Site Internet / Tunnel de vente (illimité)

  • Campagnes emailing

  • Posts Réseaux Sociaux (planification, posts groupés, etc...)

  • Formulaires de contact, newsletter, téléchargement, ... (illimités)

  • Calendrier en ligne relié à votre calendrier pro

  • Prise de rendez-vous en ligne

  • Chat en ligne

  • CRM (contacts illimités)

  • Reporting simplifié de votre activité

  • Connections à tous vos réseaux et conversation universelle

  • Automatisations des notifications, rappels, emails

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EXPANSION

Accélérateur Publicités + I.A

2 470 €

Par an

Idéal pour les entreprises qui recherchent à élargir leur audience et être plus efficace grâce à l'I.A afin d'évoluer rapidement.

  • Tout Fondation

  • Campagnes Google/Facebook/Instagram déjà configurées et activables en 3 clics !

  • Agent I.A conversationnel & opérationnel entrainé pour votre activité

  • Librairies de publicités éprouvées

  • Canal & conversation WhatsApp intégrés

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FONDATION

Forfait Marketing Tout-En-Un

97 €

Par mois

Notre formule la plus populaire.

Tout ce dont vous avez besoin pour un marketing professionnel, l'automatisation de votre tunnel StoryBrand et bien plus encore !

  • Hébergement Site Internet / Tunnel de vente (illimité)

  • Campagnes emailing

  • Posts Réseaux Sociaux (planification, posts groupés, etc...)

  • Formulaires de contact, newsletter, téléchargement, ... (illimités)

  • Calendrier en ligne relié à votre calendrier pro

  • Prise de rendez-vous en ligne

  • Chat en ligne

  • CRM (contacts illimités)

  • Reporting simplifié de votre activité

  • Connections à tous vos réseaux et conversation universelle

  • Automatisations des notifications, rappels, emails

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EXPANSION

Accélérateur Publicités + I.A

247 €

Par mois

Idéal pour les entreprises qui recherchent à élargir leur audience et être plus efficace grâce à l'I.A afin d'évoluer rapidement.

  • Tout Fondation

  • Campagnes Google/Facebook/Instagram déjà configurées et activables en 3 clics !

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vous avez pris le forfait expansion avec les publicités ?

Vos Campagnes publicitaires Prêtes à être lancées

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Nous fournissons les templates de publicités éprouvées directement sur votre compte Omnileads et vous lancez littéralement vos campagnes en 3 clics !

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1 modèle Facebook / Google

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5 modèles Facebook / Google

20 Visuels Pro

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597 €

Soit -138€ d'économie par rapport au Solo

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10 modèles Facebook / Google

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997 €

Soit -197€ d'économie par rapport au Starter

Comment Ça Marche

Réservez Votre Consultation Offerte

Pendant 30 minutes, nous faisons un point sur votre situation actuelle et vos objectifs. Notre expert vous donnera des conseils utiles et applicables, notamment sur le contenu de votre site internet actuel.

Si votre entreprise correspond à nos services et si nous sommes sûrs de pouvoir vous aider, nous vous donnons la meilleure stratégie à mettre en place.

Pas d'appel de vente ici, juste une discussion d'entrepreneur à entrepreneur.

Votre Proposition Sur-Mesure

Dans les 24h qui suivent votre consultation, nous vous envoyons une proposition détaillée contenant le plan de croissance le plus adapté à votre situation et à vos objectifs.

Nous planifions un point de suivi durant lequel nous revoyons ensemble votre proposition et répondons à toutes vos questions.

Votre Onboarding & La Livraison

Une fois la proposition signée et le projet officiellement lancé, nous planifions :

  • Une session d'onboarding pour collecter quelques informations techniques

  • Votre atelier StoryBrand de 3h pour créer votre BrandScript

Puis 4 à 5 semaines après, votre Tunnel De Vente StoryBrand implémenté & configuré vous est livré prêt à l'emploi !

Vous avez un service exceptionnel ? vous méritez d'être entendu !

Nous Créons Votre Marketing Et Le Mettons En Action Avec Une Méthode Éprouvée

Nous voulons faire gagner les TPE/PME

Chez OmniLeads, nous comprenons que vous aspirez à bâtir une entreprise prospère et atteindre la liberté financière.

Pour cela, il vous faut un flux constant de prospects qualifiés, prêts à acheter vos services.


Cependant, se démarquer dans un marché saturé et attirer de nouveaux clients devient de plus en plus difficile, surtout sans une stratégie marketing claire et structurée.


Sans plan solide, vos efforts peuvent rapidement devenir frustrants, laissant l’impression que chaque euro dépensé disparaît sans impact mesurable.


Et le temps que vous y consacrez pourrait être bien mieux utilisé ailleurs…


La multitude de solutions marketing disponibles peut rendre tout cela encore plus confus et accablant.


C’est pourquoi, chez Omnileads, nous avons fait de la simplification du marketing notre mission.


Nous croyons qu’il ne doit pas être un coût supplémentaire, mais un investissement rentable offrant des résultats concrets.

Nous avons mis au point une solution automatisée de marketing digital, qui vous fait gagner du temps tout en transformant votre marketing en véritable levier de croissance.

Plus de 200 entreprises comme la vôtre ont déjà multiplié leurs ventes grâce à la méthode StoryBrand, adoptée par plus de 10 000 entreprises dans le monde.

Avec notre approche, vous pouvez enfin avoir un marketing efficace, automatisé, et orienté vers des résultats tangibles.

Voici comment nous procédons :

  1. Nous clarifions votre message avec la méthode Storybrand en 7 étapes, pour que vos clients identifient clairement comment vous répondez à leurs besoins.

  2. Nous créons des supports marketing performants, tels qu’un site web et un guide, pour bâtir la confiance et encourager les ventes.

  3. Nous automatisons votre prospection avec des séquences d’emails et des campagnes sur les réseaux sociaux, générant engagement et conversions.

En clarifiant votre message et en mettant en place un tunnel de vente optimisé, nous vous aidons à attirer, engager et convertir vos prospects en clients fidèles.

Réservez votre démo gratuite de 30 minutes et téléchargez notre guide exclusif : « TPE / PME : Évitez Ces 2 Erreurs Qui Sabotent Votre Marketing ! ».

Ne gaspillez plus votre budget sur des stratégies inefficaces !

Concentrez-vous sur les résultats, et laissez-nous vous aider à transformer votre marketing en un moteur de croissance durable qui propulsera vos revenus et vous libérera du temps pour ce qui compte vraiment.

vous vous sentez débordé et vous ne savez pas par où commencer ?

Découvrez: Pourquoi Votre Marketing Actuel Ne Marchera Jamais !

La création d'un système de prospection digitale peut sembler excessivement complexe et intimidante.

Mais lorsque vous vous concentrez sur les fondamentaux intemporels qui ont fait leurs preuves, cela devient simple et direct !

Cliquez sur le bouton ci-dessous et nous vous enverrons le guide qui vous révélera "les 7 étapes d'un 'Tunnel de Vente' qui augmente vos revenus (sans avoir à y dédier ni temps ni ressources...)".

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C'est par le bouche-à-oreille et les recommandations que nous avons tous débuté dans le monde des affaires. Ils sont les plus faciles à transformer en vente. Mais que se passe-t-il lorsque vous entrez dans la cour des grands et que vous commencez à essayer d'augmenter votre chiffre d'affaires ?

Avec notre stratégie éprouvée, vous pouvez...

  • Attirer vos clients idéaux et faire en sorte qu'ils paient le prix juste.

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2. Stratégies De Génération De Prospects

Les moyens de générer de nouveaux clients sont limités. La publicité payante est le moyen le plus rapide d'attirer l'attention sur ce que vous vendez et, si elle est faite correctement, elle produit le meilleur retour sur investissement et est la plus facile à faire croître.

Avec notre stratégie de génération de prospects, vous pouvez...

  • Ne plus compter sur le bouche à oreille, les recommandations incohérentes, l'enregistrement de plus de 100 vidéos par mois, ou les appels à froid à des personnes qui s'énervent et vous raccrochent au nez

  • Lancer des publicités payantes qui apportent un retour constant de plus de 3+ pour 1

  • Optimiser pour obtenir le volume parfait de nouveaux clients et la meilleure qualité de prospects

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3. Optimisez Votre ROI Publicitaire

Une fois que vos annonces sont diffusées, vous ou quelqu'un d'autre devez les gérer régulièrement. Mais vous devez savoir comment procéder. Vous ne voulez pas que les choses aillent de travers lorsque vous dépensez de l'argent pour des publicités et, en fin de compte, il s'agit de votre entreprise !

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4. Rendez-Vous Auto-Programmés

Le parcours qui va du clic sur votre annonce à la réservation d'un appel avec votre équipe doit être optimisé à chaque étape. Si ce n'est pas le cas, vous aurez un tunnel très peu étanche, ce qui peut faire la différence entre 1 à 2 rendez-vous de vente par jour et 10 à 15 rendez-vous de vente par jour.

Avec notre processus de prise de rendez-vous, vous pouvez

  • Obtenir plus d'appels de vente avec un calendrier en ligne customisé

  • Avoir un tunnel avec un design professionnel qui fait la plus grande partie du travail de pré-vente

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  • Convertir plus de prospects en rendez-vous qualifiés

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Spécialistes En Design De Tunnel De Vente et Copywriter

5. Éducation & Suivi des Prospects

Une fois que la génération de clients potentiels est bien établie, seuls 60 % environ de tous les rendez-vous pris le seront par les clients eux-mêmes. Les 40 % restants doivent provenir de l'éducation et du suivi des prospects. Ces éléments sont essentiels à la réussite de vos campagnes publicitaires et peuvent faire la différence entre perdre de l'argent sur les publicités et obtenir un retour sur investissement de 3. L'argent se trouve dans le suivi !

Avec notre stratégie d'éducation & de suivi, vous pouvez...

  • Avoir l'éxacte même séquence de suivi testée et améliorée depuis 15 ans

  • Arrêter d'envoyer des messages de suivi basiques qui repoussent les prospects et commencez à utiliser des messages qui agissent sur les tendances de persuasion humaines

  • Utiliser la bonne combinaison d'automatisation et d'interactions humaines pour maximiser les conversions et arrêtez de vous tirer une balle dans le pied en abusant de l'IA

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6. Résoudre le Problème de Présentation Au Rendez-Vous

Les « no-shows » peuvent avoir un effet dévastateur sur le processus de vente. En fin de compte, vous avez besoin d'un plus grand nombre de conversations qualifiées (avec les bonnes personnes) pour conclure plus de contrats et développer votre entreprise. Et si vous consacrez tout ce temps et tout cet argent au marketing et à la génération de prospects, vous voulez prendre autant d'appels que possible à partir des rendez-vous que vous avez fixés.

Avec notre stratégie de taux de pésentation, vous pouvez...

  • Comprendre les deux principales raisons pour lesquelles les prospects ne se présentent pas

  • Avoir toutes nos stratégies les plus performantes en place, adaptées et optimisées pour votre activité

  • Doubler, voir tripler vos taux de présentation une fois le processus en place

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7. Optimisez Votre Taux De Conversion

Alors, comment conclure des affaires de manière régulière et prévisible à un taux élevé ? Attention : il est beaucoup plus difficile de conclure des affaires à froid que de conclure des affaires à partir d'une recommandation ou du bouche-à-oreille. Ces personnes n'ont aucune idée de qui vous êtes et sont extrêmement sceptiques. Vous ne pourrez plus compter sur votre réputation et votre personnalité pour conclure des affaires. Vous devez désormais posséder des compétences en matière de conversion.

Avec notre formation de conversion à froid, vous pouvez...

  • Comprendre les principaux facteurs limitants du pourquoi les gens n'achétent pas, et les surpasser

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Coachs Premiums and Formations De Vente

FAQs

En Bref

Que fait Omnileads ?

En clair, nous aidons les entreprises à se développer grâce au marketing digital. Considérez-nous comme un partenaire de votre entreprise, qui va prendre en charge vos efforts de marketing et de vente et vous construire une machine bien huilée. Nous vous apporterons un flux constant de clients, de sorte que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de savoir d'où viendra votre prochain contrat.

En quoi Omnileads est-il différent ?

Le fait que vous soyez ici en train de consulter notre site web signifie que vous êtes probablement à la recherche de la bonne solution pour vous aider à développer votre entreprise. Vous pouvez adopter l'approche « Do It Yourself » et bricoler un ensemble de tactiques et de stratégies que vous trouverez sur Youtube.

Ou bien...

Vous pouvez nous faire confiance, nous et nos années d'expérience, pour le faire à votre place.

Nous ne nous contentons pas de diffuser vos annonces. Nous vous aidons à franchir toutes les étapes qui suivent la génération d'un lead. Nous aimons la transparence, c'est pourquoi nous avons décrit notre processus exact dans la section « Notre processus » ci-dessus.

Nous créons tous les actifs dont vous avez besoin pour transformer les clics en clients. Ensuite, nous vous les donnons afin que vous possédiez 100 % de l'ensemble. Ensuite, nous vous aidons à les mettre en place en diffusant vos annonces et en gérant votre CRM.

De cette façon, tout est construit pour que vous puissiez le conserver et être autonome si vous le souhaitez.

Avec quels types d'entreprises travaille Omnileads ?

Nous travaillons avec des coachs, des créateurs, des agences et des entreprises de services locales.

Nous travaillons principalement avec des entreprises qui ont besoin d'un rendez-vous pour conclure une affaire. Qu'il s'agisse d'un appel Zoom, d'un devis sur site, d'un appel de vente par téléphone ou d'une réunion en personne.

Idéalement, vous êtes à un stade de votre activité où vous êtes prêt à vous développer et vous cherchez un moyen cohérent d'attirer de nouveaux clients de manière rentable.

Combien de temps faut-il pour commencer à voir des résultats ?

Cela varie considérablement. Certains clients obtiennent des résultats quelques jours seulement après avoir travaillé avec nous. Dans d'autres cas, le cycle de vente est un peu plus long et il faut un peu plus de temps pour mettre les choses en place.

Parfois, nous marquons un but la première fois que nous nous présentons sur le terrain. D'autres fois, nous avons besoin de quelques passes.

De nombreux facteurs entrent en jeu, mais la plupart de nos clients commencent à voir des résultats dans les sept jours qui suivent le lancement de leur campagne. À partir de là, tout se met en place.

Tous nos clients savent que c'est quelque chose dont ils ont besoin, et nous faisons de notre mieux pour fixer d'emblée des attentes réalistes en fonction du type d'entreprise et des services offerts.

Combien de temps faut-il investir sur Omnileads ?

Si vous souhaitez vraiment développer rapidement votre entreprise, prévoyez d'investir au moins 5 heures par semaine dans ce système.

Au fur et à mesure que les choses se mettent en place, cela peut être plus ou moins.

Nous avons constaté que les clients qui obtiennent les meilleurs résultats décident de se lancer à fond. Comme pour toute chose dans la vie, on obtient ce que l'on investit.

Si vous estimez que vous n'avez pas le temps, il n'est peut-être pas dans votre intérêt de développer votre entreprise.

Nous venons pour réorganiser votre service de génération de prospects et de vente. Cela nécessitera votre implication et celle de votre équipe. Ayez l'esprit ouvert et préparez-vous à travailler.

Est ce qu'Omnileads nécessite des compétences "techniques" ?

Pouvez-vous utiliser un ordinateur ?

Pouvez-vous faire un appel Zoom ?

Pouvez-vous utiliser un CRM en ligne ?

Si c'est le cas, vous êtes sur la bonne voie et n'avez aucune raison de vous inquiéter.

95 % de la technologie sera mise en place par notre équipe. Nous aurons besoin de quelques éléments simples, comme des informations de connexion, mais c'est nous qui ferons tout le boulot technique ingrat.

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Retrouvez ici tous nos articles. Ils couvrent les points fondamentaux à connaître du marketing d'aujourd'hui. Ces stratégies intemporelles vous assuront des bases solides pour votre marketing.

N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions, nous sommes là pour vous aider.

prospection commerciale omnileads

Les 10 Façons Dont Vous Gaspillez Votre Argent Dans Les Publicités En Ligne

September 15, 202411 min read

La façon la plus sûre et prévisible de créer de la richesse est de faire de la publicité!" - Frank Kern

⏬ N'oubliez-pas de faire votre auto-contrôle à la fin de cet article !

Introduction:

La publicité en ligne est indispensable pour assurer la croissance exponentielle de votre entreprise.

Alors Comment Ne Pas Gaspiller Bêtement Son Budget Limité Dans Des Campagnes Inefficaces ?

10 façons de gaspiller son argent dans les publicites Omnileads

Les 10 Façons Dont Vous Gaspillez Votre Argent Dans Les Publicités En Ligne 👊

La plupart des entreprises gaspillent de l'argent en publicité sans même s'en rendre compte. C'est un problème sérieux qui doit être résolu.

Dans cet article, nous allons examiner dix des erreurs les plus courantes qui vous font perdre de l'argent en publicité.

Je m'appelle Thibault Zoete. Je suis également un guide certifié StoryBrand avec une grande expertise dans la publicité en ligne (certifié Meta Planner, Meta Buyer & Google Search).

certified guide storybrand

Toutes les idées que je vais partager ici proviennent de mes années d'expérience et du soutien que j'ai apporté à des dizaines de clients comme vous.

1. Se positionner comme le héros

Une des erreurs les plus fréquentes en publicité est de croire que c’est l'endroit pour dire au monde à quel point vous êtes génial...

J'entends souvent des clients potentiels dire : "Nous devons juste faire connaître notre message. Vous pouvez nous y aider ?".


Le problème, c'est que personne ne prêtera attention si vous parlez uniquement de vous. Les gens veulent des entreprises qui les aident à résoudre leurs problèmes, pas des entreprises qui se vantent de leurs réussites.

Dans toutes les histoires, le héros est le personnage le plus faible, perdu et en détresse devant un obstacle infranchissable... Vous devez vous positionner comme un guide qui aide vos clients à surmonter leurs problèmes.

ne soyez pas le héros mais le guide

2. Ne pas fixer d'objectif

Même les entreprises fondées sur les recommandations savent qu'elles doivent faire du marketing. Si vous vous contentez de "cocher une case" dans votre to do list créée avec les tendances du moment,

, vous gaspillez de l'argent en marketing. Sans orientation précise, il est impossible de déterminer quelle devrait être votre stratégie publicitaire.

Même si vous souhaitez simplement « faire passer le message », vous devez vous fixer un objectif.

Personnellement, je préfère fixer un objectif lié au retour sur investissement pour nos clients. Dans la mesure du possible, vous devez vous fixer un objectif directement lié à la croissance du chiffre d'affaires de votre entreprise.

Si vous ne pouvez pas calculer un retour sur investissement direct, également connu sous le nom de retour sur investissement publicitaire (ROAS), vous devez choisir ce qui s'en rapproche le plus. Les visiteurs d'un site web sont un objectif acceptable, mais si vous pouvez mesurer les prospects ou les personnes qui ajoutent un article à leur panier, vous êtes bien mieux loti.

Fixez un objectif clair afin de pouvoir évaluer si une méthode publicitaire peut vous aider à l'atteindre.

fixez un objectif

3. Ne pas mesurer ses objectifs

Trop souvent, les chefs d'entreprise fixent des objectifs ambitieux mais ne les mesurent pas...

Les grands spécialistes du marketing ne se contentent pas de mesurer leurs campagnes en cours de route, ils les évaluent également après coup. Posez des questions telles que :

  • Avons-nous atteint notre objectif ?

  • Pourquoi ou pourquoi pas ?

  • Qu'est-ce qui a fonctionné ou non ?

Parfois, les gens choisissent des objectifs sans se demander s'ils peuvent réellement les mesurer. Ce qui est mesuré est géré. Si vous ne pouvez pas le mesurer, vous n'aurez aucun moyen de savoir s'il fonctionne. Si vous ne savez pas ce qui fonctionne, vous pilotez un avion coûteux à vue et ...dans l'obscurité !

Il s'agit d'une entreprise risquée, et vous devez non seulement fixer vos objectifs, mais aussi mesurer et évaluer votre tableau de bord en cours de route.

mesurez vos kpi

4. Comparer votre business aux autres

Je crois fermement que toutes les entreprises se ressemblent à 99 %.

Les entreprises sont comme les humains, c'est le 1% qui nous fait paraître et agir si différemment. Dans ce 1% qui varie d'une entreprise à l'autre, il y a le type de marketing et le montant qu'il faut y consacrer.

Souvent, les dirigeants se tournent vers leurs concurrents pour savoir ce qu'ils devraient faire. Ce mode de pensée est ridicule, à moins de connaître tous les aspects financiers, les systèmes et l'histoire de l'entreprise, car sinon vous vous exposez à l'échec.

Il se peut qu'ils aient un meilleur produit, de meilleures marges ou un meilleur tunnel de vente, et faire les mêmes publicités de la même manière pourrait vous mener à l'échec. Vous devez examiner vos données, votre équipe et vos activités pour déterminer ce qui pourrait fonctionner pour vous.

Examinez des chiffres tels que la valeur sur la durée de vie de vos clients, votre marge moyenne par vente et votre solde de trésorerie. Après avoir fait cela pendant un certain temps, j'ai été surpris par le nombre de grandes marques qui ne sont pas rentables ou dont l'expérience client est médiocre.

Soyez conscient de vos concurrents et de leurs produits, mais comme les humains, ne vous comparez pas aux autres.

comparaison

5. Nous avons toujours fait de cette façon

Vous n'êtes probablement pas la personne qui se dit « nous avons toujours fait comme ça ».

Si vous êtes prêt à aller aussi loin pour rentabiliser vos publicités, c'est que vous avez le bon point de vue.

L'état d'esprit qui nous pousse à faire ce que nous avons toujours fait ou ce qui est confortable est tentant. Parfois, le confort se manifeste par la peur de repousser les limites ou d'améliorer les choses au risque de ruiner le statu quo de votre entreprise. Dépasser cet état d'esprit figé permettra à votre entreprise de se développer et à vous-même d'évoluer en tant que personne.

Ne vous contentez pas de faire quelque chose parce que vous l'avez toujours fait de cette manière. La récompense en vaut la peine. Essayez différentes méthodes de publicité et de marketing. J'aime utiliser mon entreprise comme un "bac à sable" pour trouver de nouvelles idées innovantes.

changement

6. Ne pas avoir un tunnel de vente

Mener des actions de prospection demande des efforts et un investissement temporel conséquents.

Pour certaines entreprises, la diffusion d'annonces directement sur leur site web fonctionne. Pour la majorité des entreprises, la création d'un tunnel de vente est un excellent moyen de maximiser le retour sur investissement de votre publicité.

Un entonnoir de vente est une série d'e-mails que vous envoyez à une personne qui a téléchargé un guide gratuit sur votre site web en échange de son adresse e-mail. En réalité, vous vous trouvez probablement en ce moment même dans le tunnel de vente d'une douzaine de personnes.

Recevez-vous régulièrement des emails de différentes entreprises ?

Le processus de mise en place d'un tunnel de vente peut sembler intimidant. Je vous encourage à me demander de l'aide ou me demander de le faire pour vous.

⬇️ DÉCOUVREZ LES 7 ÉTAPES D'UN TUNNEL DE VENTE QUI CONVERTIT ⬇️

LES 7 etapes d'un tunnel de vente qui convertit

7. Votre business n'est pas en bonne santé

Faire de la publicité pour votre entreprise ne va malheureusement pas tout résoudre...

Si vous avez des problèmes internes majeurs, l'augmentation des ventes risque fort d'aggraver les problèmes et de faire couler votre entreprise.

La spécialité des groupes d'acquisition d'entreprises est de les acheter, de les développer et de finir par les vendre. Souvent, ils sont en mesure de faire une très bonne affaire avec une entreprise parce qu'elle a de gros problèmes comme la culture, les opérations, l'exécution, la rentabilité ou une mauvaise expérience client.

Ne soyez pas comme ces entreprises. Analysez vos faiblesses autant que possible avant et pendant la publicité. Il vous sera ainsi beaucoup plus facile de transformer votre budget publicitaire en bénéfices.

sante

8. Dépenser quand ce n'est pas rentable

Croître à tout prix est une mauvaise idée qui fait perdre de l'argent à beaucoup de gens, d'investisseurs et d'entreprises. Même si vous envisagez une sortie, vous devez garder un œil sur les bénéfices.

Parfois, il n'y a pas de mal à diffuser des annonces si elles ne sont pas immédiatement rentables. Dans certains cas, la valeur de la durée de vie de votre client est supérieure au montant de votre vente initiale et vous pouvez vous permettre de perdre un peu d'argent au départ pour vous rattraper plus tard. Si vous vendez un abonnement ou un service récurrent, c'est une bonne façon de procéder.

Si elle n'est pas rentable, réduisez-la et élaborez un nouveau plan d'action.

Une des premières questions que je pose à mes clients est :

  • Avez-vous calculé votre coût d'acquisition acceptable par client ?

J'ai, dans 99,9% des cas, un "blanc" dans les secondes qui suivent... Pour Omnileads, j'ai un seuil d'acquisition client en terme de budget publicitaire pour lequel je sais que je suis rentable, c'est mon radar principal lorsque j'analyse mon dashboard Facebook.

rentable

9. Le syndrôme de l'objet brillant

Si vous essayez de suivre toutes les dernières tendances en matière de marketing, votre attention sera vraiment dispersée de tous les côtés...

Choississez une stratégie (de préférence éprouvée hein !), TENEZ-Y VOUS !

Il y a tellement de nouvelles plateformes et de mises à jour d'algorithmes qu'il est impossible de les connaître toutes ou de les faire toutes bien.

En tant que personne qui suit de près l'actualité du marketing, je vous encourage à attendre un mois ou deux avant de vous lancer dans une nouvelle tendance.

D'ailleurs je suis très loin d'être le seul à le dire, Alex Hormozi d' Acquisition.com a propulsé sa société à 500 millions de $ en appliquant cette méthode, il sélectionne une plate-forme en particulier (comme Facebook) et en tire absolument tout ce qu'il peut en tirer avant d'en tester une autre. Ça lui à plutôt pas mal réussi !

Sécuriser votre nom sur une nouvelle plateforme est une bonne idée, mais vous ne manquerez pas grand-chose si vous attendez quelques semaines avant d'y consacrer beaucoup de temps.

objet brillant

10. Ne pas se fier à un expert


Le dernier point de notre liste, et non des moindres, est de ne pas faire confiance à un expert en matière de marketing.

Lorsque vous travaillez avec un guide StoryBrand comme moi, vous allez vous épargner beaucoup de temps, d'argent et de peine.

Combien pouvez-vous économiser en investissant sur un expert et en faisant les choses correctement du premier coup ?

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La plupart des TPE/PME gaspillent argent et opportunités à cause d’un marketing confus.

Chez OmniLeads, nous clarifions votre message avec une méthode éprouvée puis créons et automatisons vos supports marketing pour :

  1. vous obtenir un flux constant de prospects,

  2. des conversions accrues

  3. et la liberté de vous concentrer sur la vision long terme de votre entreprise.

[ Source :  https://omnileads.fr ]

Conclusion:

La prospection commerciale est sans doute l'un des aspects les plus redoutés de la gestion d'une TPE ou d’une PME. Elle est perçue comme difficile en raison de son rejet, de la charge de travail, du manque de compétences et des ressources limitées.

Cependant, une fois libérés de cette tâche, les entrepreneurs et dirigeants peuvent exploiter pleinement leur savoir-faire humain pour convertir leurs prospects en clients.

En associant les outils du marketing digital à la création d'expériences clients exceptionnelles, les entrepreneurs et dirigeants de TPE et PME peuvent transformer leur approche de la vente et améliorer leur taux de conversion

L'avenir de la prospection commerciale réside dans l'équilibre entre efficacité technologique et approche humaine.

Vous aussi, libérez-vous de la prospection commerciale : choisissez votre plateforme marketing & commerciale tout-en-un pour obtenir 4x plus de rendez-vous qualifiés et exploiter pleinement votre savoir-faire humain pour convertir vos prospects en clients.

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Et découvrez la puissance d'un Tunnel De Vente StoryBrand en téléchargeant ce guide gratuit :

les 7 étapes d'un tunnel de vente qui convertit

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Votre Checklist De Campagne Publicitaire

Voici une liste de contrôle rapide pour vous aider à identifier vos lacunes dans votre marketing digital de prospection. N'oubliez pas qu'une action imparfaite vaut mieux que l'inaction, commencez et continuez sur la durée.

  • Positionnez-vous votre entreprise comme le Héros ou comme le Guide ?

  • Avez-vous un objectif chiffré pour chacune de vos campagnes ?

  • Avez-vous identifié les KPIs essentiels à mesurer le long de vos campagnes ?

  • Avez-vous défini vos objectifs en fonctions de votre stratégie interne (et non sur les résultats de vos concurrents) ?

  • Avez-vous analysez vos résultats passés pour identifier un changement radical nécessaire ?

  • Avez-vous un tunnel de vente basé sur une méthode éprouvée?

  • Connaissez-vous la santé de votre entreprise ?

  • Avez-vous calculé le seuil d'acquisition admissible d'un nouveau client en terme de dépenses publicitaires ?

  • Avez-vous mis en place une liste exploitables de vos prospects/clients pour des campagnes marketings ciblées ?

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Thibault Zoete

Fondateur de l'agence de web marketing Omnifunnel.net spécialisée dans les tunnels de vente et la publicité en ligne. Certifié Facebook Media Planner, Facebook Media Buyer, Google Search, AdsAccelerator & Quantum Growth. Formateur en Social Selling à la Digital School of Paris & ICN Business School. Ingénieur Telecom de formation option eBusiness

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