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Préparez Vos Questions

Pour tirer le meilleur parti de votre consultation, préparez à l'avance une liste de questions ou de domaines de votre marketing. Cela nous permettra de couvrir tous les aspects importants pour votre entreprise et de vous proposer des stratégies concrètes.

Faisons Connaissance

Pas d'appel de vente ici ! Une discussion d'entrepreneur à entrepreneurs pour comprendre votre situation et parler de vos objectifs.

  • Nous élaborerons ensemble la meilleure stratégie pour vous

  • Nous auditerons votre site internet pour des conseils concrêts

1. Offre Approuvée Par Une Audience Froide

C'est par le bouche-à-oreille et les recommandations que nous avons tous débuté dans le monde des affaires. Ils sont les plus faciles à transformer en vente. Mais que se passe-t-il lorsque vous entrez dans la cour des grands et que vous commencez à essayer d'augmenter votre chiffre d'affaires ?

Avec notre stratégie éprouvée, vous pouvez...

  • Attirer vos clients idéaux et faire en sorte qu'ils paient le prix juste.

  • Démarquer votre business de votre concurrence

  • Concourir avec les gros poissons dans les grands étangs

  • Augmenter l'efficacité globale de votre marketing

Omnileads.fr Remplace les:

Agence de communication coûteuses

2. Stratégies De Génération De Prospects

Les moyens de générer de nouveaux clients sont limités. La publicité payante est le moyen le plus rapide d'attirer l'attention sur ce que vous vendez et, si elle est faite correctement, elle produit le meilleur retour sur investissement et est la plus facile à faire croître.

Avec notre stratégie de génération de prospects, vous pouvez...

  • Ne plus compter sur le bouche à oreille, les recommandations incohérentes, l'enregistrement de plus de 100 vidéos par mois, ou les appels à froid à des personnes qui s'énervent et vous raccrochent au nez

  • Lancer des publicités payantes qui apportent un retour constant de plus de 3+ pour 1

  • Optimiser pour obtenir le volume parfait de nouveaux clients et la meilleure qualité de prospects

Omnileads.fr Remplace les:

Call Centers

3. Optimisez Votre ROI Publicitaire

Une fois que vos annonces sont diffusées, vous ou quelqu'un d'autre devez les gérer régulièrement. Mais vous devez savoir comment procéder. Vous ne voulez pas que les choses aillent de travers lorsque vous dépensez de l'argent pour des publicités et, en fin de compte, il s'agit de votre entreprise !

Avec notre process d'acquisition, vous pouvez...

  • Mettre en place les structures d'attribution appropriées, identifiez les problèmes et les tendances, et analysez les performances afin de procéder aux ajustements nécessaires

  • Rapidement déployer des variations publicitaires basées sur le top de vos publicités gagnantes

  • Composer vos annonces pour maximiser vos efforts de marketing

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Media Buyers, Spécialistes En Taux De Conversion, Experts En Génération De Prospects

4. Rendez-Vous Auto-Programmés

Le parcours qui va du clic sur votre annonce à la réservation d'un appel avec votre équipe doit être optimisé à chaque étape. Si ce n'est pas le cas, vous aurez un tunnel très peu étanche, ce qui peut faire la différence entre 1 à 2 rendez-vous de vente par jour et 10 à 15 rendez-vous de vente par jour.

Avec notre processus de prise de rendez-vous, vous pouvez

  • Obtenir plus d'appels de vente avec un calendrier en ligne customisé

  • Avoir un tunnel avec un design professionnel qui fait la plus grande partie du travail de pré-vente

  • Filtrer les prospects à éviter qui ne cherchent que le prix le plus bas

  • Convertir plus de prospects en rendez-vous qualifiés

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Spécialistes En Design De Tunnel De Vente et Copywriter

5. Éducation & Suivi des Prospects

Une fois que la génération de clients potentiels est bien établie, seuls 60 % environ de tous les rendez-vous pris le seront par les clients eux-mêmes. Les 40 % restants doivent provenir de l'éducation et du suivi des prospects. Ces éléments sont essentiels à la réussite de vos campagnes publicitaires et peuvent faire la différence entre perdre de l'argent sur les publicités et obtenir un retour sur investissement de 3. L'argent se trouve dans le suivi !

Avec notre stratégie d'éducation & de suivi, vous pouvez...

  • Avoir l'éxacte même séquence de suivi testée et améliorée depuis 15 ans

  • Arrêter d'envoyer des messages de suivi basiques qui repoussent les prospects et commencez à utiliser des messages qui agissent sur les tendances de persuasion humaines

  • Utiliser la bonne combinaison d'automatisation et d'interactions humaines pour maximiser les conversions et arrêtez de vous tirer une balle dans le pied en abusant de l'IA

Omnileads.fr Remplace les:

Consultants En Suivi and Copywriters En Séquences De Suivi

6. Résoudre le Problème de Présentation Au Rendez-Vous

Les « no-shows » peuvent avoir un effet dévastateur sur le processus de vente. En fin de compte, vous avez besoin d'un plus grand nombre de conversations qualifiées (avec les bonnes personnes) pour conclure plus de contrats et développer votre entreprise. Et si vous consacrez tout ce temps et tout cet argent au marketing et à la génération de prospects, vous voulez prendre autant d'appels que possible à partir des rendez-vous que vous avez fixés.

Avec notre stratégie de taux de pésentation, vous pouvez...

  • Comprendre les deux principales raisons pour lesquelles les prospects ne se présentent pas

  • Avoir toutes nos stratégies les plus performantes en place, adaptées et optimisées pour votre activité

  • Doubler, voir tripler vos taux de présentation une fois le processus en place

Omnileads.fr Remplace les:

Consultants En Vente and Spécialistes En Taux De Conversion

7. Optimisez Votre Taux De Conversion

Alors, comment conclure des affaires de manière régulière et prévisible à un taux élevé ? Attention : il est beaucoup plus difficile de conclure des affaires à froid que de conclure des affaires à partir d'une recommandation ou du bouche-à-oreille. Ces personnes n'ont aucune idée de qui vous êtes et sont extrêmement sceptiques. Vous ne pourrez plus compter sur votre réputation et votre personnalité pour conclure des affaires. Vous devez désormais posséder des compétences en matière de conversion.

Avec notre formation de conversion à froid, vous pouvez...

  • Comprendre les principaux facteurs limitants du pourquoi les gens n'achétent pas, et les surpasser

  • Apprendre à compartimenter et à traiter les objections au fur et à mesure qu'elles se présentent

  • Augmenter vos revenus et éliminer le temps perdu en convertissant autant de ventes que possible

Omnileads.fr Remplace les:

Coachs Premiums and Formations De Vente

Témoignages

Nos Clients Sont Nos Meilleurs Ambassadeurs

Ils avaient besoin d'un flux régulier et constant de nouveaux clients pour leur activité sans avoir le temps ni la compétence de faire eux-même leur marketing. Ils nous ont adoptés !

Dinesh S.

Grandement apprécié des équipes et très compétent, je recommande vivement l’expertise d'OmniLeads dans le domaine du Marketing Digital !

Blaise T.

Pour lancer mon activité, j'ai eu besoin de me faire accompagner par un professionnel du marketing ... J’ai fait appel à OmniLeads suite à une recommandation d'un ami entrepreneur ayant fait appel à ses services pour de la génération de leads.

Benoit F.

Dans ma profession, j’ai constamment besoin de générer de nouveau prospect afin de renouveler ma clientèle.

J’ai fait appel à OmniLeads suite à une conférence sur la prospection automatique.

FAQs

En Bref

Que fait Omnileads ?

En clair, nous aidons les entreprises à se développer grâce au marketing digital. Considérez-nous comme un partenaire de votre entreprise, qui va prendre en charge vos efforts de marketing et de vente et vous construire une machine bien huilée. Nous vous apporterons un flux constant de clients, de sorte que vous n'aurez plus jamais à vous soucier de savoir d'où viendra votre prochain contrat.

En quoi Omnileads est-il différent ?

Le fait que vous soyez ici en train de consulter notre site web signifie que vous êtes probablement à la recherche de la bonne solution pour vous aider à développer votre entreprise. Vous pouvez adopter l'approche « Do It Yourself » et bricoler un ensemble de tactiques et de stratégies que vous trouverez sur Youtube.

Ou bien...

Vous pouvez nous faire confiance, nous et nos années d'expérience, pour le faire à votre place.

Nous ne nous contentons pas de diffuser vos annonces. Nous vous aidons à franchir toutes les étapes qui suivent la génération d'un lead. Nous aimons la transparence, c'est pourquoi nous avons décrit notre processus exact dans la section « Notre processus » ci-dessus.

Nous créons tous les actifs dont vous avez besoin pour transformer les clics en clients. Ensuite, nous vous les donnons afin que vous possédiez 100 % de l'ensemble. Ensuite, nous vous aidons à les mettre en place en diffusant vos annonces et en gérant votre CRM.

De cette façon, tout est construit pour que vous puissiez le conserver et être autonome si vous le souhaitez.

Avec quels types d'entreprises travaille Omnileads ?

Nous travaillons avec des coachs, des créateurs, des agences et des entreprises de services locales.

Nous travaillons principalement avec des entreprises qui ont besoin d'un rendez-vous pour conclure une affaire. Qu'il s'agisse d'un appel Zoom, d'un devis sur site, d'un appel de vente par téléphone ou d'une réunion en personne.

Idéalement, vous êtes à un stade de votre activité où vous êtes prêt à vous développer et vous cherchez un moyen cohérent d'attirer de nouveaux clients de manière rentable.

Combien de temps faut-il pour commencer à voir des résultats ?

Cela varie considérablement. Certains clients obtiennent des résultats quelques jours seulement après avoir travaillé avec nous. Dans d'autres cas, le cycle de vente est un peu plus long et il faut un peu plus de temps pour mettre les choses en place.

Parfois, nous marquons un but la première fois que nous nous présentons sur le terrain. D'autres fois, nous avons besoin de quelques passes.

De nombreux facteurs entrent en jeu, mais la plupart de nos clients commencent à voir des résultats dans les sept jours qui suivent le lancement de leur campagne. À partir de là, tout se met en place.

Tous nos clients savent que c'est quelque chose dont ils ont besoin, et nous faisons de notre mieux pour fixer d'emblée des attentes réalistes en fonction du type d'entreprise et des services offerts.

Combien de temps faut-il investir sur Omnileads ?

Si vous souhaitez vraiment développer rapidement votre entreprise, prévoyez d'investir au moins 5 heures par semaine dans ce système.

Au fur et à mesure que les choses se mettent en place, cela peut être plus ou moins.

Nous avons constaté que les clients qui obtiennent les meilleurs résultats décident de se lancer à fond. Comme pour toute chose dans la vie, on obtient ce que l'on investit.

Si vous estimez que vous n'avez pas le temps, il n'est peut-être pas dans votre intérêt de développer votre entreprise.

Nous venons pour réorganiser votre service de génération de prospects et de vente. Cela nécessitera votre implication et celle de votre équipe. Ayez l'esprit ouvert et préparez-vous à travailler.

Est ce qu'Omnileads nécessite des compétences "techniques" ?

Pouvez-vous utiliser un ordinateur ?

Pouvez-vous faire un appel Zoom ?

Pouvez-vous utiliser un CRM en ligne ?

Si c'est le cas, vous êtes sur la bonne voie et n'avez aucune raison de vous inquiéter.

95 % de la technologie sera mise en place par notre équipe. Nous aurons besoin de quelques éléments simples, comme des informations de connexion, mais c'est nous qui ferons tout le boulot technique ingrat.

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